Mentions lgales

1. Informations légales
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

- Le présent site web est édité par VM2C (SAS) via l'utilisation de l'outil développé par SOPIXI (ELTEG SAS). VM2C est une société anonyme simplifiée au capital de 1 000 euros dont le siège social est situé 112, rue des Dames 75017 Paris, France.
- Adresse de courrier électronique : macevinc@gmail.com

- Numéro Siret : 802 498 691 00012

- Le directeur de la publication du site web "www.vm2c.fr" est Vincent Macé en qualité de président de VM2C.

- Le site est hébergé sur les serveurs de la société ELTEG SAS, eux même installés dans les salles sécurisées de OVH, Roubaix.


2. Informatique et Libertés


L'utilisateur est informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à VM2C, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. L'ensemble de ces droits s'exerce auprès de VM2C SAS par courrier accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature à adresser à : VM2C, 112, rue des Dames 75017 Paris, France ou par l'intermédiaire de notre formulaire de courrier électronique. Tout litige en relation avec l'utilisation du site "www.vm2c.fr" est soumis au droit français. L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.